Aztec et Inferno tres tres tres mal optimisé.
Wallshot disparu.
==>
X-L Posté le 14 octobre 2005 à 20:01:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
double kills ca existe encore au deagle/awp et scout.
triple kills pour awp aussi
Double kill j´veux bien et encore faut que ca soit Double Hs :/
Mais alors tripleKill je demande le record 