CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvez vous les difference des

cur
cur
Niveau 5
16 février 2005 à 12:13:12

bonjour,

ici vous metterez vos avis sur commment on ete reformule les maps dans source:bien? :question: ?nul???
moi je dis que ca fait plus grand et bien sur plus beau!!
bon à++ et noubliez pas de notez vos penssée!! :merci:

gonzzo
gonzzo
Niveau 3
16 février 2005 à 15:23:55

en general elles sont nul
surtout aztec ( jai 15 fps sur cette map)
, elles sont bcp + sombre ke dan 1.6
le pire c k il ya plu de wall shoot

cur
cur
Niveau 5
26 avril 2005 à 15:48:45

bon moi je trouve ke ca les rend grande!!!
je le redit et redit tout le temps lo
ps:rpd svp

figaro159
figaro159
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:17:06

" le pire c k il ya plu de wall shoot"

c pour les cheaters ca ( ou pour les bolus)

Stophe
Stophe
Niveau 8
26 avril 2005 à 17:17:46

Il y´a encore les wallashot , met sur des mur plus mince , sa fait plus réaliste

cur
cur
Niveau 5
27 avril 2005 à 11:29:12

+++++++ de reponses lol

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:38:28

wallfire = skill et pas cheat svp...

sinon sur cs:s non il ny a plus de wallfire pssible, comme su jvc_glass :(

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:01:04

wallshot c´est tirer a travers les murs ?
Si oui ça y est toujours

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:09:44

tirer a travers un mur = wallfire
tuer/hs a travers un mur pendant un wallfire = wallshot :(

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:12:00

mais contrairement à avant ou on disait ´wai nuke et train maps a wallfire´ ou on pouvait vider un chargeur a un endroit stratégique avec dgl/m4/ak/awp/scout sans pb, sur source il faut avoir un mec super abimé, un awp/scout ( dgl?) et plus de chance qu´en 1.6.

Donc non le wallfire sur source, yen a plus :(
Un peu comme les doubles kills one bullet en fait/

cur
cur
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:44:29

:up:

-seti-
-seti-
Niveau 7
14 octobre 2005 à 19:45:53

:sors: :merci:

X-L
X-L
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:01:59

double kills ca existe encore au deagle/awp et scout.

triple kills pour awp aussi

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 20:06:55

Aztec et Inferno tres tres tres mal optimisé.
Wallshot disparu.
==> :snif:

X-L Posté le 14 octobre 2005 à 20:01:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
double kills ca existe encore au deagle/awp et scout.

triple kills pour awp aussi

Double kill j´veux bien et encore faut que ca soit Double Hs :/
Mais alors tripleKill je demande le record :-p

La vidéo du moment