Tu tape startdemo lenom , et apres tu auras tes fichié tga, mais tu doit tapé startdemo que quand tu a lancé ta démo depuis le jeu, ensuite ca va prendre une centaine de screen et dés que tu en as mard, tu tape stop. et puis tu compile grace a vidéomach ;)