CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team]team xplosif recrute

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:52:13

salut les gens

donc voila la team X-plosif ouvert!

Nous recrutons des joueurs :
-souvent la
-pas des rageux
-si possible des gens qui on
notre age(12ans)

et autre joueurs:
-un qui si connait en serveur(j´aimerai qu´il soit assez grand 15-16ans si possible)
-un pour nous faire tous ce qui est dessin(grafity)...

Nous avons un site pas tres avencé(la team n´a que 2jours...)

http://xplosif.nitroserv.net

aurevoir et merci de repondre si vous chercher une team ;)

Lening3
Lening3
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:01:11

La team de 12ans :rire:
J´ose même pas imaginer :rire:

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:15:45

...

On est mature...
la

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:17:28

la preuve on a deja un serveur et un serveur ts

mais le serveur jarive pas a mettre admin...

ScO_
ScO_
Niveau 10
27 juin 2007 à 15:30:10

attention si on te demende te t´aider, fait attention , cherche plutôt des tutos pour savoir commment faire ;)

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:35:46

oui je sais mais justement ya un truc que je compren pas dans le tuto... ca meneerve (j´ai un grand frer qui a 16ans mais il veut pas m´aidais)

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:07:42

c´est pourtant pas dur un serveur je voit pas pourquoi tu bloque....

tsu794
tsu794
Niveau 4
27 juin 2007 à 18:21:04

Mon petit frère veux s´inscrire à ta team mé y c´est pas comment faire :rire2: En même temps c´est vrais que c´est dure :oui:

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
27 juin 2007 à 19:24:13

tsu lol il a quel age ? lol mais oui trop facil surtout ceux de call of duty 2

tsu794
tsu794
Niveau 4
29 juin 2007 à 09:17:37

Le p´tit nain qu´est mon frère :rire2: il 11 ans 11moins et attendé que je me trompe pas 1,2,3,4.... et 17 jours. :lol:

ell_diablo
ell_diablo
Niveau 4
29 juin 2007 à 13:15:19

:rire: :lol: ha ok loool tu c´est plus compter a 30 ans lol tu c´est il exite les hommes en blanc ou tu peut dormir bien :p :lol:

A++

tsu794
tsu794
Niveau 4
30 juin 2007 à 10:47:21

:lol: Alors y c´est inscri sur le forum sous mon nom (nos parents ne le laissent pas s´inscrire sous son nom) puis alors y demande ce qu´il faut faire aprés. :merci:

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
30 juin 2007 à 11:30:07

Quel bande d´imbécile vous faites !! !!! Ca vous fais quoi qu´ils ai douze ans et qu´ils fassent une team ?? Parce qu´ils sont plus petit que vous ils ont pas le droit ?? ? C´est ca je suppose ? Quand je pense que si ca se trouve les "nains" vous pwned

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:31:26

sa s´est bien vrai !

StriKeR591
StriKeR591
Niveau 3
30 juin 2007 à 12:40:52

gl pour ta team =)

Cobra_Is_Back
Cobra_Is_Back
Niveau 4
01 juillet 2007 à 20:37:40

Merci blacktroll :)

La vidéo du moment