Salut / Hello ,
Description ;
La team est de level low+/middle- , on est a l´heure actuelle 3 ! Mais c´´est le début , la team recrute des garçons ou filles , on a des projet principaux => être connu , être une des meilleurs team de css , avoir un sevreur et s´amuser.
Recrutement ;
La team EKT recrute , voici les critère minimum ,
- Level : mini low+
- Age : mini 16
- Disponibilité : Être souvent là (ceux qui sont la 1H par jours => bye bye) mais possibilité d´exeption.
- Ts & Micro : Obligatoire
- Pays : En Europe (car la team s´apelle EUROPE Killers Troup)
- Pouvoir participer au serveur : 2-3 Tokens ( appel à allopas)
Serveurs ;
Dès qu´on sera 6-7 joueurs , on prendra un serveurs public ou priver :D
Donc ;
on vous attend nombreux !
Londragelo
PS :
- Il en a plein qui se demande , pourquoi encore un topic? (pourtant que c´est la même team)
- Simple , car chez l´autre topic , il en a plein de gens qui ont postez des "conneries" et des "aggressions" , aufait serval je t´ai rien fait , c´est toi qui m´a chercher alors assume !
- Et la team comme vous l´avez remarquez , a chanegr de noms , comme vous l´avez "porposer" de Swats en Troups