CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Europe Killers Troups

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:19:42

Salut / Hello ,

Description ;

La team est de level low+/middle- , on est a l´heure actuelle 3 ! Mais c´´est le début , la team recrute des garçons ou filles , on a des projet principaux => être connu , être une des meilleurs team de css , avoir un sevreur et s´amuser.

Recrutement ;

La team EKT recrute , voici les critère minimum ,

- Level : mini low+
- Age : mini 16
- Disponibilité : Être souvent là (ceux qui sont la 1H par jours => bye bye) mais possibilité d´exeption.
- Ts & Micro : Obligatoire
- Pays : En Europe (car la team s´apelle EUROPE Killers Troup)
- Pouvoir participer au serveur : 2-3 Tokens ( appel à allopas)

Serveurs ;

Dès qu´on sera 6-7 joueurs , on prendra un serveurs public ou priver :D

Donc ;

on vous attend nombreux !

Londragelo

PS :

- Il en a plein qui se demande , pourquoi encore un topic? (pourtant que c´est la même team)

- Simple , car chez l´autre topic , il en a plein de gens qui ont postez des "conneries" et des "aggressions" , aufait serval je t´ai rien fait , c´est toi qui m´a chercher alors assume !

- Et la team comme vous l´avez remarquez , a chanegr de noms , comme vous l´avez "porposer" de Swats en Troups

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:21:09

OOps , j´ai oublir le site

=> http://europekt.teamfr.com

--shady--
--shady--
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:28:15

Gl

- Et la team comme vous l´avez remarquez , a chanegr de noms , comme vous l´avez "porposer" de Swats en Troups

J´avais pas remarqué ++

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 juin 2007 à 14:37:11

t´aurais peut etre pu up l´ancien topic...

Artick
Artick
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:41:10

un nom super original... xD

Gl & Hf

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:55:59

salut ;)

Oué j´aurais pu mais deja comme dit je l´ai aps fait xD , merci a vous ^^ GL & HF a vous aussi :ok:

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 juin 2007 à 15:04:00

"aufait serval je t´ai rien fait , c´est toi qui m´a chercher alors assume ! "

tu cherches la polémique...

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:47:35

Hello ,

Non je la cherche pas ^^

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:55:57

Ce que j´aime sur le site, a gauche y´a écris "Nous" et quand on regarde dans team, t´es seul mdr

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:57:21

Oui mais les 2 autres deuvent encore s´inscrire c tout ^^

b-tight
b-tight
Niveau 2
27 juin 2007 à 18:37:18

:up: (petit up)

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
02 juillet 2007 à 22:43:54

:salut:

:d) Voila deja 2 semaine que la team existe mais il a eu un problem de "comprehension" et la team a été "detruite" donc la team etais comporter de 7 joueurs et maintenant plus que 2 joueurs y sont rester (moi et juventino ) :D :-)))

:d) Le site a été renouvler =>
http://europekt.teamfr.com/

:d) Les critères pour etre recruter ont changer également :-)

:d) Et pour finir , la team recrute encore :)chaque membres (dans le futur et a l´heure actuelle) sera "équipé" d´un "devoir" pour la team => recruter , War , train , Site , Payement (serveur) , strat , ...

EX : Moi =>

- Recrutement
- Site
- Train

Et Juventino =>

- Strat
- War
- Serveur (payement)

Seul les Co-leader et Leaders devront s´occuper pour sa :ok:

Voila , on vous attends!

Londragelo (Masgelo)

PS : MSN de l´admin => fablongelo@htomail.com et le steam => hunter0991 :-p

all-boss
all-boss
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:40:37

gL & hF

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 01:00:43

Mignone l´horloge avec le chat et l´oiseau sur votre site ptdr :fou:

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
03 juillet 2007 à 14:10:51

je sais je l´a trouve super aussi ^^

La vidéo du moment