CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug css formatage

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:16:29

bonsoir, j´ai un bug depuis que j´ai reformaté,
quand je lance une partie, je vois les menu a peu pret 5 secondes, et ça me met ça :
http://img294.imageshack.k.us/img294/5889/bugcssnh6.jpg
je comprend pas, je viens pourtant de me racheter une config :
amd 6000+.
8800 gtx.
2Go de ram.
si quelqu´un peut m´aider ^^ merci d´avance

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:19:11

Y´a rien sur ton image mdr.

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:20:58

justement, c´est ce que ça m´affiche quand je suis dans le menu, d´un coup sa quitte et sa met sa ...
aidez moi please

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:23:10

hmm j´ai reussi a rentrer sur le jeu mais ça me met ca :
http://img219.imageshack.us/img219/2095/bugamorttsm7.jpg
jcomprend pas

ScO_
ScO_
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:27:16

tes pilotes de carte graph sont a jour?

TOOOuF
TOOOuF
Niveau 4
27 juin 2007 à 01:28:17

c´est beau les fractals x)
t´as mis a jour tes pilotes? Je crois qu´il y avait des pépins avec les 8800 donc va sur nvidia choper les derniers drivers.

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
27 juin 2007 à 01:30:05

regare tes pilote xD

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:32:37

j´ai deja pris les derniers, quelqu´un peut me rediriger vers le lien du bon ?? ?

ma cg : 8800 gtx 768 mo; Club 3D;

merci d´avance

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
27 juin 2007 à 04:56:04

salut !

Hé ben, 8800 GTX tu te fais pas chier à 600€ la CG !

http://www.nvidia.fr/objeobject/winxp_2k_158.22_fr.html

fais un test de performances !

@+

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 12:57:57

oui je sais mike, mais justement, si j´y ai mi le prix c´est pour que ça marche ^^
merci de ton lien je test sa tout de suite

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:35:29

je pense que mon probleme, vient de mon alimentation de 450 watt ...

Zhouyu22_
Zhouyu22_
Niveau 4
27 juin 2007 à 13:40:52

ah ok >__< ça coute pas trop cher prends en une de 800 >__>

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:51:49

ouai mais je viens de me payer une config de 1000 et quelques euro alors le porte monnaie ...

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 18:19:48

bon, j´ai tout reformater, j´ai changer le direct x du jeu, ya rien a faire, sa plante toujour pareil, go sell css ?

raze
raze
Niveau 6
27 juin 2007 à 19:18:18

c´est bon, j´ai lancé le jeu en mod dx 7, j´ai mi en high qualité, j´ai relancer le jeu et sa marche =)

raze
raze
Niveau 6
09 juillet 2007 à 23:04:39

s´il vous plait, voila j´ai tout en dx 7 mais je peu pas augmenter sinon j´ai des artefact, que dois je faire ? tres peu de server war accepte dx 7 :s

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juillet 2007 à 00:22:40

fais pas de war :)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:42:03

Le directx est bien a jour?

raze
raze
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:44:54

oui le direct x est bien a jour, et ne pas faire de war est impossible...
chui pas un noob et j´aime pas le ffa je fais que des war, donc bon...

La vidéo du moment