bonsoir, j´ai un bug depuis que j´ai reformaté,
quand je lance une partie, je vois les menu a peu pret 5 secondes, et ça me met ça :
http://img294.imageshack.k.us/img294/5889/bugcssnh6.jpg
je comprend pas, je viens pourtant de me racheter une config :
amd 6000+.
8800 gtx.
2Go de ram.
si quelqu´un peut m´aider ^^ merci d´avance