CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je seek team !!

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
27 juin 2007 à 20:42:05
  • f1sT profil

* Posté le 27 juin 2007 à 01:02:57 avertir modérateur
* LOW++ EST UN LEVEL INVENTé!

A LA LIMITE LOW+ CA PASSE, MAIS PAS LOW++ BORDEL, STOP DE VOUS RAJOUTER DES + POUR VOUS DONNER DE L´IMPORTANCE BORDEL DE CHIBRE

Tu crois pas qu´il aurait pu lui dire ça autrement? Ben si.
Puis pour la mentalité de ce forum pour certains j´vais pas y perdre ma vie non plus.

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 juin 2007 à 21:15:04

"Quant à toi ferme-la un peu et la prochaine fois tu pourras expliquer ça plus calmement "

et tu oses me donner des leçons de courtoisie?
ton post n´a aucun sens, tout comme ta présence ici dailleurs.
Et si tu n´es pas content de la mentalité ambiante, je te rappel que personne ne t´oblige à rester sur le forum et à lire mes affreux posts pleins de mechanceté et d´agressivité.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:58:39

Rofl, quel boulet ce f1st...
Bon, je remet les pendules à l´heure : au sein de la communauté de joueurs cs de haut niveau, il existe trois levels : low, middle et high. On pourrait rajouter une quatrième level en dessous de low, sachant qu´un noob n´a pas le niveau d´un low.

Après, ya eu toute une série de noobs en France qui n´osaient pas dire qu´ils étaient middle mais ne voulaient pas qu´on les qualifie de lows. Ils ont donc rajouté très stupidement des + et des - en fonction de ce qui les arrangeait.

En clair, les vrais levels restent low, middle et high. A partir du moment où tu rajoutes un + ou un - quelquepart, tu fais référence aux levels stupides typiquement français. Pour moi dire "je suis low++" n´est pas plus con que de dire "je suis low+", les deux sont incohérents. Alors quand je vois f1st se foutre de votre gueule, ça me fait marrer, le noob qui se croit pgm et qui se fout de la gueule des noobs. Beau tableau.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:42:42

ok f1st pour les level de base ta raison sur un point mais tu sais en quelque année la mentalité et le gaming a évolué sur source.

Sans te vanné ou te rabaissé en te disant juste la simple vérité, car je joue pas mal a source et je cotoye beaucoup de team, et de tres bon joueur aussi . ( certain aAa , sans me vanté )

Ben sans te rabaissé :( , le level low ++ n´est pas un level de base on est ok mais c´est un level quand meme qui différencie un low + moyen d´un bon et real low ++ avec plus d´experience et un meilleur skill plus mature et poussé.

:ok: voilà apres chacun reste avec ses conviction mais la réalité est elle que c´est comme ça, et arrété d´insulté les gens qui sont low ++ car ce level existe bien...

:fier:

La vidéo du moment