Bonjour,
Suite a la fin progressive du monde online de ut2k4 j´ai décider de faire un tour sur cs vu que quelque de mes amis y jouent, or le prob est que je n´ai que cs 1.6 et vu que je sais que certains aimeraient retourner sur cette version je propose un échange de compte contactez moi sur mon MSN fieryfiend@hotmail.com.
Ps: je cherche personne de confiance, honete et sérieuse pour cet échange j´ai déjà hésiter assez lgt pour faire cet échange car je sens beaucoup on va essayer de me baiser quelques fois !
merci et a bientot.