Bonjour,
J´ai acheter CSS il y a quelques semaines, je l´ai installé sans problèmes, j´ai essayer d´y jouer, jusque là pas de problèmes, mais toutes les fois que j´ai voulu y rejouer, à chaques fois ça a planté lors du chargement du serveur, quand il y a "Envoi des infos clients". Je ne pense pas que ce problème vienne de mon PC car il est récent et je connai quelqu´un qui joue à CSS avec un PC beaucoup moin performant.
Ets-ce que quelqu´un pourai m´aider à régler ce problème récurent ?
J´aten vos réponses. merci