bonjours quand je joue le jeu coupe et sa apparait Oohttp://revolution.miniville. fr/
mdr c´est la mode ?Tant que se n´ai pas du hack sa me va mais met [HS] devant le nom de topic la prochaine fois.
J´ai ps compris , quand tu joues a css , la pub a la con que tu as mis s´apparais ?? ou c´est juste pour qu´on clique sur ton lien débile ?
omg..
Bon tant qu´a faire des topics inutiles, essaye de ne pas faire d´erreur dans l´URL...