Salut tout le monde, j´ai beau chercher je trouve pas avez vous des lien vers des tutos pour installer des gun game ou deathmatch pour pouvoir jouer au LAN merci d´avance ^^
up
http://mattie.info/downlonloads/mattie_eventscripts.zip
http://forums.mattie.infoo/cs/forums/viewforum.php?f=42
http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=10728&sid=df34d03308140eae4d35ae0d68e9f016
Si probleme, google.