-_-
Oua.... franchement ils sont génial ces forums, y a plus en plus de non-compréhension, de non-solidarité ! Déplorable, regardez-vous merde, on est des humains, meme si certains font honte a cette " race", soyez agréable, et tout le monde sera content ! ! ( je parle pas de personnes en particuliers, mais en général..un peu partout)
Sinon le pré-load..chui vraiment pas au courant :s