CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'sais pas me servir du couteau !!! HELP

Calimero33333
Calimero33333
Niveau 5
26 juin 2007 à 18:52:59

J´ai le jeu depuis quelques mois maintenant et je remarque que mes adversaires manient vraiment bien le couteau (en 1 voir 2 coups, il abattent un ennemi). Tout d´abord, que faut il viser? La tête, le torse?
Et j´ai aussi remarqué en spectateur que les joueurs arrivent a donner un coup très puissant contrairement à moi, que quand s´appuie sur le clic gauche ou le clic droit (utilisation secondaire de l´arme) ca fait une attaque simple. En gros je veux pouvoir donner un coup bien puissant.

Pouvez vous m´aider s´il vous plait ?? Merci

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:55:50

au lieu de fer clique droit avec ton couteau fait un clique gauche et avec un peu d"entrainement essaye de viser le coup en sautant en en arrivant par deriere

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:56:38

Attention c´est tres compliqué.
Etape 1: empoigne fermement ta souris Logitech G7 (trademark), on notera bien le fait qu´avec une autre souris ça marchera pas.
Etape 2: Approche d´un ennemi, le couteau n´a pas la meme puissance de feu qu´un pistolet.
Etape 3: Clic sur le bouton droit de ta souris, puis repete cette opération autant de fois que necessaire.
Etape 4: Si tu n´as pas compris les étapes précédentes passes à l´étape 5, sinon continues de jouer.
Etape 5: Attrapes une corde, un tabouret, et pends toi.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:57:41

Il n´y a que clic droit ou gauche, clic droit fait perdre plus d´HP que clic gauche, mais le temps a attendre pour pouvoir réattaquer est plus long... Quand tu mets un coup dans le dos, ca tue en un coup avec le clic droit, et ca fait un peu plus mal que la normale aec le clic gauche...

Voila tu sais tout!

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:58:49
  • avec le clic gauche...
[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:14:32

Fake :sors:

Tu sers vraiment a rien, rends service a l´humanité: prends une corde, accroches la a un arbre, fous la corde autour de ton coup et replie le jambes... C´est une variante de la méthode de sphNx-...

Calimero33333
Calimero33333
Niveau 5
26 juin 2007 à 19:31:11

Merci du conseil Zadoush

Sinon j´ai résolu mon problème, une erreur de config Keyboard.

Merci quand même.

La vidéo du moment