J´ai le jeu depuis quelques mois maintenant et je remarque que mes adversaires manient vraiment bien le couteau (en 1 voir 2 coups, il abattent un ennemi). Tout d´abord, que faut il viser? La tête, le torse?
Et j´ai aussi remarqué en spectateur que les joueurs arrivent a donner un coup très puissant contrairement à moi, que quand s´appuie sur le clic gauche ou le clic droit (utilisation secondaire de l´arme) ca fait une attaque simple. En gros je veux pouvoir donner un coup bien puissant.
Pouvez vous m´aider s´il vous plait ?? Merci