Bonjour,
Donc voilà la team s$s ouvre ses portes, avec un site pratiquement fini et des recrutements lancés !
Donc pour le moment nous sommes 2 personnes motivés, moyenne d´âge 17ans et nous recrutons des players serieux, pas des "pgm" mais pas des "pyjama" non plus.
L´objectif est de creer une team pour durer, serieuse avec des matchs regulierement mais pas trop non plus, on est pas des no life.
On recherche donc des joueurs (ou joueuses) dans nos âges ou plus (désolé pour ceux qui ont 14ans) et SERIEUX, qui n´ecrivent pas en sms.
Voilà, je pense que le message est passé.
Le niveau de recrutement : on va dire low+/low++.
Le projet de monter un serveur n´est pour le moment pas d´actualité. L´objectif est de souder la team et de creer les fondations (un site, un teamspeak voir +).
@+++
http://teamsss.free.fr/
Voilà l´adresse du site. Je viens de finir de l´installer à l´instant, vous pourrez y poster votre candidature directement.
Pour ceux que l´absence de serveur aurait refroidi, je vais me justifier par plusieurs critères :
- Team pas encore monté dans son integralité
- La pluspart des teams ont un serveur pour les wars, pas besoin d´en avoir un dans l´immediat
- Le coût d´un bon serveur est élevé, par le passé beaucoup de membre de mon ancienne team ne participait pas financierement ce qui était source de conflict.
Donc voilà, j´annonce la couleur^^