Je voudrais savoir comment certains joueurs font pour aréter de recharger et se remmetre a tirer ?? ?
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:45:06
Quels armes ?
flo131291
Niveau 4
26 juin 2007 à 17:45:52
Avec tte les armes genre la kalash le M4 , P90 .....car c´est bien pratique..
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:46:10
Cheater powa..
BlacktrolI
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:04:28
C´est un bug du menu spectateur.
GuimZ
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:05:52
desfois ca le fait quand on joue mais impossible de tirer, ya le temps de recharge qui compte quand même, c´est juste l´animation qui ne se lance pas.
Kill-heure5
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:40:25
a par avec les pompe ou tu peut
[Zadoush]
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:46:59
Tu appuies 2 fois de suite sur la touche "dernière arme utilisée" et ca arrete... Ca marche aussi en changeant avec la roulette de la souris...
* _carboN_ profil * Posté le 26 juin 2007 à 17:46:10 avertir modérateur * Cheater powa..
Vas te coucher
TornaBOT
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:51:57
OUHHHHHHHHH QU´IL EST BEAU CE CARBON AUSSI LOWBRAIN QU´UN POKEMON
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:01:33
J´ai le droit de pas savoir =)
darklife59380
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:36:21
voici un petit exemple des aaa http://fr.youtube.com/watch?v=4uKBy4JhQw4 on le vois bien avec le sniper il tire change d´arme et revient au snipe qui arrive charger j´ai essayé sa ne marche pas quelqu´un a la soluce ?
FemTo-95
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:40:43
corde + tabouret?
]KA[Menlho
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:58:11
Je vais tester le skill paske ca me servirait bien ^^
ca doit pas etre tres long a maitriser...
Synk
Niveau 5
14 septembre 2007 à 11:05:16
Chaud..
]KA[Menlho
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:38:04
pkoi chaud, elle existe pas cette technique,??
Synk
Niveau 5
14 septembre 2007 à 11:39:41
C´est chaud, c´est chaud, fait tourné la serviette