Salut a tous. J aimerais savoir si avec ma config je pourrais jouer a CSS dans de bonnes conditions : athlon 64 3200+; ati 7950pro(512), 1.5 go de ram corsair. Merci.
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:42:27
Tu prends la boite du jeu, et regarde derriere..
haribo456
Niveau 1
26 juin 2007 à 17:43:55
C est sympa comme reponse ca. ca m aide vachement surtout que j ai acheté le compte de qqn par internet et que j ai pas eu la boite
julien-76
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:20:01
sa marchera tkt
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:35:32
ati 7950pro(512) ?
tu veux dire 1950 ^^
TornaBOT
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:40:48
Ouai plutot, ou nvidia
Et pis toi carbon sous être infame bah ouvres plus ta gueule
haribo456
Niveau 1
26 juin 2007 à 20:14:39
merci à vous.Ouai désolé je me suis trompé je m´y connais pas trop. Me voila rassuré. Pis @+ sur les serveurs de CSS.