Voila nous recrutons sur css pour cela il faut:
-avoir team speak
-pouvoir payer 1/2 allopass pour le serveur
-etre assez dispo pour les war et participer activement a la team.
-Pas de rageux ni de gar qui se la péte( genre au les low-_-")
site:
http://diebolt.verygames.mes.net/nk/index.php?file=News
il vs reste plus cas vs inscrir
team fun envisage de faire ligue france si volontaire
on a ts serv et site