Bonjour je cherche quelqun pour me faire un bon petit site pour ma team en echange jlui donne un compte steam
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:55:14
xD lol
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:55:31
vide le comtpe steam ?
7ornado
Niveau 4
26 juin 2007 à 14:02:49
Faut quand même réussir à en trouver "un siteur"
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 14:10:52
ok,jte fait ton site :
-nom et tt
hacker9
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:11:08
un site comme celui là ? http://www.indesign.fr.nf
tomelp
Niveau 2
26 juin 2007 à 16:11:15
Je veux un site classe de ce genre : http://www.halflifexpert.com/bullrot-team/ pour la team des doberman !! maral_479@hotmail.com
Cassouletman
Niveau 9
26 juin 2007 à 16:13:26
Un nuked clan en gros...
-oupsy-
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:23:04
tu accepte les site roxorgamers? :D
tomelp
Niveau 2
26 juin 2007 à 16:35:12
j´accepte tous du moment que c´est un peux pareil que le site que j´ai posté comme exemple , je veux pratiquement pareil car le nom de ma team ces les BRW pour les BullRotWear , car le site que g donné c´est cs et cz et moi je reprend la team en css
-oupsy-
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:12:13
tu veut bien dans ce genre?
http://xpl0sif.roxorgamers.com
Bidiste_
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:11:41
Moi je te fait un site correct ;) , bidiste_@hotmail.com tu sera pas décu, en plus ca fait plus professionnel que nukedKlan, Quand tu veux je te le fait
-oupsy-
Niveau 7
26 juin 2007 à 20:13:39
bidiste=> apres tu me donne le compte? :D
tomelp
Niveau 2
27 juin 2007 à 11:43:52
oui j´aime bien oupsy mais la banniere bof bof si non tous ceux qui est classe jaccepete maral_479@hotmail.com
Bidiste_
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:46:45
A voir, oupsy, si il m´interesse je le garde sinon je te le vend Ahahahaha