Je ne vais plus avoir internet pendant quelques jours , et je souhaiterai savoir s´il est possible de mettre le mani admin plugin sur un serveur qu´on crée à partir du menu de counter strike source?
Merci .
By_JUVE
Niveau 25
26 juin 2007 à 14:26:27
Personne ne saitN
By_JUVE
Niveau 25
26 juin 2007 à 19:07:57
[Zadoush]
Niveau 7
26 juin 2007 à 19:19:26
MAIS PUTAIN CA EXISTE LA FONCTION RECHERCHER SUR LES FORUM MERDE!!!!!! T´AS FINI AVEC TES TOPICS INUTILES!!!!!!
By_JUVE
Niveau 25
26 juin 2007 à 20:32:48
J´ai déjà recherché mon coco , mais j´ai rien trouvé , donc merci de me répondre .
Au fait , les messages en majuscules sont interdits .