quelqu´un a-t-il vu Big_Troll? parce qu´on a besoin de notre modérateur sur le forum d´oblivion. si tu vois ça Big_Troll go forum d´oblivion! d´avance
Binr_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:28:35
kétanxbaille
scorpio91
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:31:43
c´est koi cette connerie?
Binr_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:33:40
C´est binr
Femto_
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:35:38
on est forum css la boulet
7ornado
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:42:45
Ta gueule femto ou je te ratisse la gueule avec un couteau à beurre jusqu´à ce que tes larmes puissent couler dans les rigoles que j´aurais creusée dans ta sale gueule de sauterelle
Binr_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:52:16
Et bah pluzin
7ornado
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:53:41
COPAIN
Binr_
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:55:35
pluzin pour femto hein
ovvned
7ornado
Niveau 4
26 juin 2007 à 11:59:57
OLOLKC SPECE DE SUISSE
Binr_
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:01:05
il est ou zorro
ololkc³
scorpio91
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:15:49
je sais que je suis sur le forum css mais je cherche Big_Troll et la derniere fois où je l´ai vue c´est sur ce forum!
scorpio91
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:26:51
IbraInovitch
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:34:36
Que big troll reste ici, on a pas besoin de cette merde sur oblivion, on se démerde trés bien sans lui
@ BT : si tu passe pas ici tu peut me connaitre aussi sous le pseudo de Retyo Indoril
scorpio91
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:56:23
tu pourrais le dire autrement IbraInovitch. voilà big troll si tu veux polus etre modo dépose ta démission et voilà sinon reviens sur le forum!
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:39:06
Osef de vous.
scorpio91
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:54:44
bon personne l´a vue? bon ba le modérateur a plus qu´à jeté ce topic. merci de vos réponses et bon jeu.
Kikoo_Clems
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:55:50
scorpio91 profil
Posté le 28 juin 2007 à 11:54:44 avertir modérateur
bon personne l´a vue?
Si... Dans ton cul
scorpio91
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:24:12
lol t´es un ptit comique Kikoo_cLems. t´es ptet un peu dérangé. allez... va te faire foutre!
Tommy_Killer
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:26:05
C´est plutôt toi le dérangé, tu cherches un gars dont on a rien à faire sur ce forum... C´est pas les petites annonces ici.