hallucinant; ce site a fais le tour du monde en 1 jour Oo
---
http://andromik.miniville.fr/ :D
misterznerg
Niveau 9
26 juin 2007 à 02:15:21
Mouahahha..
http://zebitown.miniville.fr/
[KeBaB]
Niveau 6
26 juin 2007 à 08:34:10
Hallucinant le nombre d´abruti qui n´a que ca a foutre de jouer a un jeux encore moins interessant que les sims (il faut croire que c´est possible...). Ca fait pitié
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 09:00:46
Moi : http://fokof.miniville.fr/
schumacher05
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:04:14
grave ca a l´air bien nul en + et ca se développe partout
TOOOuF
Niveau 4
26 juin 2007 à 09:32:09
http://bandedevieuxgars.minivilledemerde.fr/ venez vite lololololol
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:36:33
http://ghost.miniville.fr
regardez une ville premiere du classement :D
N1oK4s
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:46:51
Enfaite ta mis un headshot à miniville?
7ornado
Niveau 4
26 juin 2007 à 12:01:27
La ville d´aston c´est un peu la mieux vu sa situation géographique
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:02:09
éwé forza alsace les mecs :D ---------------------------- http://ghost.miniville.fr
GuimZ
Niveau 9
26 juin 2007 à 12:04:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-419209-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [KeBaB] | Date du message : 26 juin 2007 à 08:34:10 | Contenu du message : | "Hallucinant le nombre d´abruti qui n´a que ca a foutre de jouer a un jeux encore moins interessant que les sims (il faut croire que c´est possible...). | Ca fait pitié"
ya moyen de rigoler aux sims au moins.
Binr_
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:07:48
Moi je kiss les sims
Bidiste_
Niveau 6
26 juin 2007 à 12:18:58
http://low-town.miniville.fr
Binr_
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:24:59
Aston a peter un plomb
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:25:20
--------------------------------- TOP 1 ALSACE: (plus de 1500habitants!!) http://ghost.miniville.fr/ind
Nos69 tu fais toujours autnat pitié depuis que t´es la, casse toi thx --------------------------------- TOP 1 ALSACE: (plus de 1500habitants!!) http://ghost.miniville.fr/ind