Team nouvelle avec bientot un serveur ( en attente que le site de location se reforme je ne diré pas lequel ) Recrtement 15 ans minimum lvl low++ middl- objectif ; ESL et ClanFrance ( classé ) Pour tous contact maral_479@hotmail.com
Bn-Choco
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:36:29
Pour le serveur, adyse.com, si c´est ca, je te deconseil car c´est vraiment de la daube. Lague, on a été sans serveur pendant 5 jour, la le ftp est innacesible donc le rcon ne peut pas être utilisé...
prepare2die
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:14:20
Bonjour je t´es adder sur msn mes tu accepte les quebecois ?? ? jai 15 ans.
merci de ta futur reponse.
tomelp
Niveau 2
26 juin 2007 à 11:15:37
Merci de ne pas signalé les causes de lag ect ni le nom du site , pour les quebecois , pourquoi pas mais c´est quand t horaire ?