Salut tous le monde!!
Je m´appele maddoxX et je recherche Team
my level:middlename:maddoxXmap préférer:de_dust2humeur:toujours bonne!
voila sinon c´est tout , Merci de me repondre au plus tot!!
salut tu cherche une team? ok panda-love@hotmail.fr ajoute moi et on parlera ^^
madoxX , ta pas éter chercher loin le psedo en tout cas ^^
On recrute fun et fair play on fait souvent des wars on est low+ / middl
Le site : http://clan-gaming.c.la/
Mon msn : baboo-fear38@hotmail.fr
A+
==> Ahaha et puis quoi encore?
Si il se cois mid, laissons-le =)
ben moi je suis fier d´etre un low je sais je sais osef.....
Tu joues depuis combien de temps maddox ?
salut, wep tu pourait nous étres utils, euh juste ta quel age ?prend mon msn watashi_wa_ichi_ringo_desu@hotmail.com
le site de ma team:http://el1t3.expert-gamers.com