slt a tous je cherche une team ca je mennuis sinon
mon lvl est low++ midle- et voilamci davance
Bn-Choco
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:46:43
Une petite desciption serait commeme la bienvenue,
Enfoi moi je dis ca, je dis rien...
Zhouyu22_
Niveau 4
25 juin 2007 à 20:47:23
Je dis pareil que choco
23james
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:49:11
dsl javai pa le temp je devai faire la vidange mais BIENVENUE A TOUS and WELCOME
exotic13
Niveau 2
25 juin 2007 à 21:12:39
si tu cherche tjr une team contact moi sur msn panda-love@hotmail.fr
tomelp
Niveau 2
25 juin 2007 à 22:08:31
si tu cherches team , steam ami : pierrodu50 ou contact moi au maral_479@hotmail.com
T[i]eumz
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:40:44
http://osef-css.c.la
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 09:02:52
Nous on recrute : mon msn : baboo-fear38@hotmail.fr
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 09:11:02
Pour mon message j´ai oublié de précisé :
On recrute : low+ / middl
Micro si possible
On a un serveur et teamspeak
le site : http://clan-gaming.c.la/
a+
blood_statix
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:56:29
middl
RENARD88
Niveau 7
26 juin 2007 à 12:58:05
Titre : seak une team
seak !!
f1sT
Niveau 7
26 juin 2007 à 13:00:17
MDR
clangaming a fait égalité avec nitro ?
omagad...vous etes sûr d´etre low+?
Bn-Choco
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:02:18
QU´est ce qu´il y a f1st? T´as deja joué contre les nitro?
N1oK4s
Niveau 8
26 juin 2007 à 13:10:10
blood_statix quand on sais pas quesque c´est un gather on ce la ferme^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Pseudo supprimé26 juin 2007 à 20:34:59
J´ai trouvé un truc tout a l´heure http://www.je-suis-content.com/amoureux.php2?prenom1=blood_statix&prenom2=Kikoo_cLems
23james
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:30:25
merci a tous (sauf a kelk con mai c pa vote fote^^)
exotic13
Niveau 2
26 juin 2007 à 21:34:49
faitte atention si il vou propose detre admin de lun de c´est 100 serveurs soi disent ben refuser pck il va vou hacker votre comtpe alor ne lui donner ni comtpe ni votre passe .Voila apre c votre probleme si vou vou faite hacker je vou orai prevenus ^^
_carboN_
Niveau 6
26 juin 2007 à 22:28:31
C´est quoi cette embrouille baboo
23james
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:29:14
tu voi exotic kan je parler de con t dedan pov prano a la con