Bonjour
Alors voila tous est dans le titre , je manque d´imagination pour le nom d´une team ( la mienne biensure )J´avais penser a la team nL pour NoLife mais c deja pris , qu´auriez vous choisis ?!
Si c´est ta team, choisis un nom qui te plait toi