bonjours a tous, alors voila la team [P´n´L-Crew] recrute les personnes suivante:
-lvl: low+ minimum
-server: pouvant mettre 1 ou 2 euro pour le server
temps:les personnes jouent souvent a counter strike source
voila maintenent si sa vous interesser dite le.