Bonjour à tous
Je poste ce message car ce matin j´ai installé CSS. Tout marche impec et quand je veux jouer en reseau, j´arrive sur la liste des serveurs et le me dit qu´il ne trouve aucun serveur alors que je suis connecté a Internet et tout. Je ne sais pas comment faire.
merci de m´aider 
_________________________________
® Castor 2002-2007 © 