Est-ce que quelqu´un pourrait me donner toutes les commandes (ou au moins les plus importantes) que l´on peut rentrer dans la console (par ex cl_crosshair ) et me dire à quoi elles servent.
(au fait je parle pas des commandes admins )
thenovicekiller
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:05:22
r_shadows "1" ses pour mieux voir les ombre trés interessant pour d2 quand on est en tero awp middle on vois l´ombre du mec et ta cas wall shot ^^ Et oui jraconte ma vie sur les forum :p
_raton_
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:25:30
continu
_raton_
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:26:53
mais au fait dans la console pour ce truc faut marqueuer exactement:
r_shadows 1 ?? ?
ou
r_shadows "1" ?? ?
xtrem-scores
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:47:51
bon alors on va tous s´y mettre x)
cl_crosshair 100000 : pour un viseur minuscule vraiment pratique pour la précision. ;) Enfin c´est possible de mettre une autre valeur (plus la valeur est petite, plus le viseur est grand)
cl_crosshaircolor X (X = un nombre entre 1 et ? ) : pour changer la couleur du viseur
name .... : pour changer le pseudo sans passer par la fenêtre "options"
Pseudo supprimé25 juin 2007 à 18:34:16
cl_cmdrate 100 | cl_updaterate 101 |-config server rate 25000 |
aimbot.exe -aide a mettre des HS Wh.exe -mur transparent
voila je pence que tu a tout ;) GL&HF
Bn-Choco
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:39:02
Ah et quand tu as trouvé une war sur mirc, essaye noclip (si si je vous jure que ca m´est arrivé)
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:16:45
Comment on ouvre la console et comment prendre la AWP losrqu´elle est restreinte car des gens le font !
xtrem-scores
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:25:08
Pour la console faut entre -console (avec un espace avant dans les propriétés de counter strike source à partir des paramètres de steam.
Sinon quand l´awp est restreint y a pas moyen de le rpendre à part quand t´es admin ou que tu cheat (et de toute façon l´awp.... -_- )
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:27:03
J´ai pas trés bien compris coment ouvrir la console
blood_statix
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:44:09
xtrem-scores, tu dis nimp, y´a une commande pour acheter l´awp même quand il est restrict, je crois que c´est buy awp dans la console mais pas sur..
sphNx-
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:45:51
buy awp_weapon
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 20:42:30
S´il vous plait comme ouvre t´on la console ?.
Narumi-San
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:07:32
Tu vas dans Steam
- Mes jeux
Tu va sur le jeu que tu veux, clic droit, propriété, option de lancement, et tu ecris -console
maradona9694
Niveau 4
08 mars 2008 à 07:58:12
Bonjours j'ai essayer ce que tu a dit ledragonblanc "les murs transparent ce n'est pas vrai vu que j'ai essayer" a+ maradona9694 Cordialement