CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandes console

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
25 juin 2007 à 14:18:12

:salut:

Est-ce que quelqu´un pourrait me donner toutes les commandes (ou au moins les plus importantes) que l´on peut rentrer dans la console (par ex cl_crosshair ) et me dire à quoi elles servent.

:merci:

(au fait je parle pas des commandes admins :ok: )

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:05:22

r_shadows "1" ses pour mieux voir les ombre trés interessant pour d2 quand on est en tero awp middle on vois l´ombre du mec et ta cas wall shot ^^
Et oui jraconte ma vie sur les forum :p

_raton_
_raton_
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:25:30

continu

_raton_
_raton_
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:26:53

mais au fait dans la console pour ce truc faut marqueuer exactement:

r_shadows 1 ?? ?

ou

r_shadows "1" ?? ?

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:47:51

bon alors on va tous s´y mettre x)

  • cl_crosshair 100000 : pour un viseur minuscule vraiment pratique pour la précision. ;) Enfin c´est possible de mettre une autre valeur (plus la valeur est petite, plus le viseur est grand)
  • cl_crosshaircolor X (X = un nombre entre 1 et ? :p) ) : pour changer la couleur du viseur
  • name .... : pour changer le pseudo sans passer par la fenêtre "options"
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 18:34:16

cl_cmdrate 100 |
cl_updaterate 101 |-config server
rate 25000 |

aimbot.exe -aide a mettre des HS
Wh.exe -mur transparent

voila je pence que tu a tout ;) GL&HF

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:39:02

Ah et quand tu as trouvé une war sur mirc, essaye noclip (si si je vous jure que ca m´est arrivé)

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:16:45

Comment on ouvre la console et comment prendre la AWP losrqu´elle est restreinte car des gens le font !

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:25:08

Pour la console faut entre -console (avec un espace avant dans les propriétés de counter strike source à partir des paramètres de steam.

Sinon quand l´awp est restreint y a pas moyen de le rpendre à part quand t´es admin ou que tu cheat (et de toute façon l´awp.... -_- )

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:27:03

J´ai pas trés bien compris coment ouvrir la console :hum:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:44:09

xtrem-scores, tu dis nimp, y´a une commande pour acheter l´awp même quand il est restrict, je crois que c´est buy awp dans la console mais pas sur..

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:45:51

buy awp_weapon

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
25 juin 2007 à 20:42:30

S´il vous plait comme ouvre t´on la console ?.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:07:32

Tu vas dans Steam

- Mes jeux

Tu va sur le jeu que tu veux, clic droit, propriété, option de lancement, et tu ecris -console

maradona9694
maradona9694
Niveau 4
08 mars 2008 à 07:58:12

Bonjours j'ai essayer ce que tu a dit ledragonblanc
"les murs transparent ce n'est pas vrai vu que j'ai essayer"
a+
maradona9694
Cordialement

La vidéo du moment