all
Je suis en train de me remettre à jouer à css (vacances oblige
).
Je cherche donc une team fun et cool. Le skill m´importe peu. Il faut qu´elle soit déjà créée depuis longtemps (pas une team trop récente). Serveur et TS on.
Donc :
Pseudo : Kawaï
Age : 20 ans
Level : low+
Expériences : leader d´une team plus d´un an, diverses teams dont je ne me souvient plus les noms, sur cz puis sur css depuis plus de 2 ans
Autres : je peux cotiser pour les serveurs.
contact : maximumserver@hotmail.com
PS : je n´ai pas trouver de topic fait pour le recrutement alors j´en créé un pour moi.