J´échange mon compte cs 1.6 (qui contient CZ et CZ :DS) contre un compte CSS!
Ceci n´est pas une arnaque , il aplus de possibilitées sur CS1.6 que sur source (...
comme le lvl qui est plus élevé)
Je donne mon hotmail si quelqu´un veut bien l´échange :
cousin42coco@hotmail.com
On s´échangera les compte par MSN
!J ´échange mon compte cs 1.6 (qui contient CZ et CZ :DS) contre un compte CSS!
Ceci n´est pas une arnaque , il aplus de possibilitées sur CS1.6 que sur source (...
comme le lvl qui est plus élevé)
Je donne mon hotmail si quelqu´un veut bien l´échange :
cousin42coco@hotmail.com
On s´échangera les compte par MSN
!