CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échange compte CS 1.6(avec CZ)contre CSS

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
24 juin 2007 à 23:01:03

J´échange mon compte cs 1.6 (qui contient CZ et CZ :DS) contre un compte CSS!
Ceci n´est pas une arnaque , il aplus de possibilitées sur CS1.6 que sur source (...
comme le lvl qui est plus élevé)

Je donne mon hotmail si quelqu´un veut bien l´échange :
cousin42coco@hotmail.com
On s´échangera les compte par MSN
!J ´échange mon compte cs 1.6 (qui contient CZ et CZ :DS) contre un compte CSS!
Ceci n´est pas une arnaque , il aplus de possibilitées sur CS1.6 que sur source (...
comme le lvl qui est plus élevé)

Je donne mon hotmail si quelqu´un veut bien l´échange :
cousin42coco@hotmail.com
On s´échangera les compte par MSN
!

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:04:15

"il aplus de possibilitées sur CS1.6 que sur source "
A qui veux tu faire croire ça ? Non, franchement tu veux y gagner, pas de probleme mais assumes le...
Non, 1.6 n´offre pas plus de possibilités que css.
Et on s´en doute que c´est pas une arnaque tu as tout à y gagner dans un échange pareil.

AvatarInvisible
AvatarInvisible
Niveau 4
25 juin 2007 à 01:50:09

trois preuve comme quoi c´est une arnaque
1: son pseudo est un pseudo de 0 jours avec une adresse mail que les pirates et flooder et boulet utilisent.
2. il nous raconte des salades.
3: et qui nous dis que c´est pas un compte banni ou encore un compte volé lui aussi :(

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:54:08

Trois preuves que les "preuves" de AvatarInvisible sont aussi bete que lui:
1: Est-ce car on a un pseudo de 0 jours que l´on est forcément malhonnete ? Non, tout le monde avait 0 jours au début.
2: Non, pas forcément, ça dépend des idées que chacun se fait du jeu, peut etre que pour lui les possibilités sont plus nombreuses sur 1.6, donc ce ne sont pas des salades mais son avis.
3: Qui te dis le contraire ?

AvatarInvisible
AvatarInvisible
Niveau 4
25 juin 2007 à 01:59:40

je riposte pour la 1: tu ferrais confiance a une personne sur EBAY qui vends css avec 0 vente? et donc pas confiant?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:12:22

Sauf qu´ici c´est pas Ebay ( je crois ) :(

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:13:58

Ebay n´est pas jvc mon cher.
La différence principale étant que ebay est un site fait pour les personnes majeures, matures et est un site controlé où l´arnaque est rare.
Alors que, paradoxalement, le forum css de jvc est peuplé de gamins immatures et de pyjamas rageux n´ayant pour seul but que d´obtenir des comptes par gens encore plus naif qu´eux, ce qui n´est pas peu dire.
Apres si des gens sont assez naifs pour échanger ça les regarde.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:14:31

Essayes encore de riposter pour voir ?

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:48:51

Pour eBay l´arnaque est rare lorsqu´on achette en France :ok:

f1sT
f1sT
Niveau 7
25 juin 2007 à 11:25:59

"et est un site controlé où l´arnaque est rare. "

Alors là détrompe toi mon grand...

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:45:52

Je parle pour moi ;)
Jamais eu de probleme en 3 ans d´achats :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:55:47

""et est un site controlé où l´arnaque est rare. "

Alors là détrompe toi mon grand..."

Si l´acheteur est pas trop con y´a jamais de problemes...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:21:05
  1. sphNx- profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 02:13:58 avertir modérateur
  3. Ebay [...] est un site controlé où l´arnaque est rare.

-1, cherches un peu, quand tu verras le nombre d´annonces mensongères, de charlatan ou de contrefaçons (souvent pas des Français en plus), tuchangera vite d´avis.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:21:25

Souvent PAR* des Français en plus

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:09:58

tu vx nous échangé un compte a 9.99 contre un compte a 29.99 -_-´ :dehors:

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
28 juin 2007 à 15:17:07

non .... je parle o gens ke leur ordi supporte pas CSS !! !!!

:sournois:

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:06:51

Ok lol vive l´encul ^^ :noel:

La vidéo du moment