dsl de créer encore un topic la dessu mais kom vous le dite dans tt les topic g utiliser l´option rechercher et malgré cela je ne trouve pas l´explikation.
je ne comprend pas ke le pre load ne se lance pas chez moi. je possède le coupon ati et a ce ke j´ai lu il devrai m´etre possible d´avoir css avec ce dernier mais je ne c pas comment.
kelkun peut-il m´aider ?