Voilà le mien^^http://amc-be.cs-expert.com
www.iloprod.com regardez dans les derniere création =)
http://www.team-1way.com
www.clan-rca-cs.com
OpN, ton site il clac, gg
http://www.nxp.fr/
J´avoue OpN, gg
C´est ton site OpN
le site de ma team oui pourquoi?
www.indesign.fr.nf
nouvelle team donc :désolé:
http://www.indesign.fr.nf
nouvelle team qui recrute
c´est quoi ton pseudo dessus ?
kawaï
Quand le site sera à peu près fini, nous posteront une demande de recrutement sérieuse sur le forum. Mais bon le site n´a que 4 heures
d´ici demain il sera bien finalisé déjà
Merde depuis que j´ai vus le site de la team OneWay j´ose plus poster le miens..
jdemandais pas a toi , jdemandais a OpN
voila le mien : http://classement2007.sup.fr/
http://synapse.miniville.fr/
dyloo, sort