CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack arme

IsylfaenI
IsylfaenI
Niveau 1
24 juin 2007 à 21:19:33

je suis nouvo a counter strike j´ai la versions source et j´en ai marre d´avoir a chaqque fois a perdre une plombe pour acheter mes arme

j´ai donc plusieur questions :

- j´ai vu qu dans le menu achat on pouvais crer des pack d´armes y a 4 emplacement a droite mais quand je fais sav sa enregistre pas mon equipement actuel

- j´ai entendu parler de bind alors la par contre je connais aps trop la procedure si on a juste a appuyer sur une touche a chaque fois ou si faut toujour retaper le message et a quel nom coorespond chaque arme

moi mon equip c´est :

magnum sniper
night hawk .50c
gss X 2
fumigene
grenade
kelvar + casque

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:23:19

CT:
B46
B14
B63
B63
B65
B64
B62

T: Pareil mais
B45
au début.

Je te conseille d´aprendre ces raccourcis, ca va venir, au fur et à mesure et c´est pratique.

Sinon pour les save, ca n´achète pas automatiquement, il faut appuyer sur la touche attribué dans le menu d´achat (plusieurs comme tu peux le voir, par exemple, tu achète tout l´équipement que tu as cité, et tu veux l´acheter avec la touche D
Alors quand tu as acheté, tu vas dans le menu d´achat, comme je le disais, et tu clique sur SAVE pour le boutton correspondant à A, tu fais OK et désormais tu n´auras plus qu´à appuyer sur D dans le menu d´achat pour que ça achète tout.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:24:09

et tu clique sur SAVE pour le boutton correspondant à D*

taarek
taarek
Niveau 4
24 juin 2007 à 21:27:41

Pour l´équipement ca peut être
B83
B85
B84
B62
si ton jeu est en fr.

IsylfaenI
IsylfaenI
Niveau 1
24 juin 2007 à 21:49:48

je comprend pas trop l´histoire de b45,b..

mais quand je save sa marche pas et dans console sa affiche

FCVAR_CLIENTCMD_CAN_EXECUTE prevented running command: cl_buy_favorite_set
Unknown command: cl_buy_favorite_set

alors je sais pas quoi faire

taarek
taarek
Niveau 4
25 juin 2007 à 00:20:01

Ce sont des raccourcis avec le pavé numérique. Pour ton histoire de save ,jsais pas ,j´ai jamais essayer . Mais essaye de t´habitué aux raccourcis c´est tres pratique.

_raton_
_raton_
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:29:11

encore plus simple:

va dans ta config (poste de travail/Disque local :(C)/Program Files/Valve (ou steam)/SteamApps/(ton nom d´utilisateur)/Counter-Strike Source/cstrike/cfg/ CONFIG)

là dedans tu fais:

bind "latouchequetuveux" "buy_awp_weapon"

et la tu fais:

bind "la meme touche
qu´avant" "buy_nighthawkouuntrucdugenre_weapon"

tu fais de meme pour tous tes autres weapons

(ah et pour l´écriture du night hawk je sais pas fais rechercher ça va être plus précis)

ah oui et prend toujours la même touche du coup t´auras qu´a appuyersur 1 bouton et t´as tout sa

terracid
terracid
Niveau 8
25 juin 2007 à 00:41:03

CT :
B43
B82
B84
B86
B86
:)

IsylfaenI
IsylfaenI
Niveau 1
25 juin 2007 à 11:23:21

ok pour le bind mais c les racourcis b45 , etc je vois pas comment je m´en sers a quoi sa correspond je l´ai dit je suis un noob et aussi est-ce que l´ont peu biender une arme avec le nom qui est afficher dans achat
par exemple :
je veus binder le bullpup est-ce que je peu marquer bind "n" "buy_bullpup_weapon"

IsylfaenI
IsylfaenI
Niveau 1
25 juin 2007 à 13:36:49

c bon j´ai tout merci

La vidéo du moment