Essaye d´effacer ton dossier CSstrike, tu va effacer toutes tes données (sons,config des touches ect...) certes mais tu pourra te recreer ce dossier et cette fois ci si tu remet tes skins il marcherons.
PS: ca ne risque rien si tu efface ton dossier CSstrike ne t´inquite pas je l´ai fait plusieurs fois 