ben voila je sais on va m dirre va chercher une team et tt ca mais personne ne repond donc je le fait moi meme
donc je suis:
un homme
de niveau low+
jouant depuis 6mois
etant disponible tout les jours apres 17heure
jesuis sociable
j ai ts et un micro
et j´espere vous voir sur css
a bientot et merci