Salut tout le monde voila c´est juste pour montre mon site et avoir vos avis bien-sur ^^ http://team-dst.expert-gamers.com et je peux aussi aider les quelques personnes ki n´arriveraient pas a faire un site nuked klan voila @pluSse (+_+)
MO_onSteR
Niveau 1
24 juin 2007 à 16:27:23
misterznerg
Niveau 9
24 juin 2007 à 20:14:17
Il a de la gueule plz add moi à msn j´ai qlq questions à te psoer..
sebgrenz[at]hotmail[dot]fr
insight
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:16:37
C´est du NK très customisé. Perso c´est pas mon genre, je préfère quand c´est sobre
Bidiste_
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:47:04
Vive webSPELL; regarde le mien http://qualitybrain.monespace.net ;)
Aston-77
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:48:23
Heuresement que je t´ai fait connaître webspell hein...
7ornado
Niveau 4
24 juin 2007 à 21:20:21
OUAI PUTAIN C´EST TROP COOL J´ARRIVE PAS A FAIRE DU NK MOI PERSO
insight
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:21:52
Joli Bidiste_. Tu l´as payé le thèmes ou DL gratuitement ?
Bidiste_
Niveau 6
25 juin 2007 à 10:02:07
Heu, laisse moi réfléchir, non j´ai pas payé, mais je l´ai modifié, et oui merci a toi petit chenapen de Aston ;)