Yop !
Je suis nouveau sur CSS mais pratique CS 1.5 depuis environ 6 mois, ce qui m´a permis d´acquérir un certain niveau et pas mal de connaissances sur CS.
Ne cherchez pas le pourquoi mais j´ai été recruté dans une team de très bon niveau, dans le but de lvl up et d´apporter mon activité à la team !
"Migrant" sur CSS avec une config plutôt mauvaise (mais j´arrive tout de même a 50FPS en 640*480 et low quality partout ^^) je lance donc cette "bonne team" sur ce jeu !
Je recrute à partir d´un certain lvl, je ne demande absolument pas du over-skilled mais surtout du brain et de la motivation ainsi que de la disponibilité (pour war entre autres) !
Kikoolols s´abstenir j´ai bien dis que je recrutais only brained si vous ne savez pas aligner trois mots sans faire de fautes ou insulter -> c´est mort !
La team a pour ambition l´amusement et surtout le level, et pourquoi pas, a long terme, la compétition !
Je rappelle une dernière fois que le skill n´es taps prioritaire, une bonne ambiance est nécéssaire ! Je ne suis pas non plus over-skilled mais avec ma low config je fais only score + lors de mes premières parties in CSS !
Voilou ;)