Bon...jai lu bcp de topic ici et la..et moi je sais comment monter sur les grande boite..je le fait dans cs1.6 mais dans css si je sui accroupi, je peut pas sauter...si qqun sait pk dite le moi svp..sa me c***r
Vérifie la config. dans le jeu