CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Serveur] Cherche serveurs high skill

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:35:55

Bonsoir, voila je cherche des ip de serveur de très bon niveau, non pas car je suis super skillé mais pour les regardez joués et donc voir un peu leur technique.

Encore et tjrs MERCI!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:01:09

tu crois que les bons joueurs ca joue encore FFA ?
Go SourceTV.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:01:46

Aston a tout dit

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:08:08

http://www.gotfrag.com/css/demos/

Inscris-toi sur ce site puis tu pourras dl les TV des meilleurs teams américaines si tu veux :ok:

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:59:56

Non mais les gars moi je ne ferais jamais de lan de ma vie, je ne fais que du ffa, et en ffa je ne suis pas le meilleur donc jvoudrai avoir des serveurs ou je popurrai matter d´asser bon joueur,

Certes peut-etre nul en war mais qui frag pas mal en ffa.Voila merci, alors vous ne connaissez pas de bon serveur svp.

Merci les gars de m´avoir répondus c deja sympas

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 juin 2007 à 21:13:49

Si tu veux devenir encore plsu nul alors imite ceux qui jouent en ffa si tu veux devenir bon écoute system.

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:16:21

Dans les tv des grandes teams tu peux voir de très bonnes "techniques" comme tu cherches, j´en ai certainement plus appris sur des tv que sur des joueurs ffa :hap: après libre choix à toi.

insight
insight
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:36:26

Va sur des serveurs DM (celui des Fnatic est excellent, y´a des joueurs très skilled) et fais des wars :)

insight
insight
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:43:31

Au fait quand je veux ouvrir une démo c´est écrit :
"Le pont d´entrée de procédure_f est introuvable dans la bibliothèque de liaisions dynamique Steam.dll." Que faire ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:04:05

Quand tu parle "de très bonnes techniques" sYstem, qu´est-ce que tu entends par là ? Des planques où se mettre ? Parce là ca m´interesse vraiment, surtout pour des strats ! J´ai dl quelques videos, mais j´ai le sentiments d´avoir volé quelque chose enfin bref.. En war on a quand même du mal a appliquer les strats..

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:36:08

Les démos in eyes sont exelentes pour apprendre des "techniques" (comment spray, usp, burst glock, comment lancer le stuff, les mouvement). Sinon dans les srtv il y ç des exelentes strats mais il faut savoir qu´ils joeunt totu sur le timer par exemple à 1m17 ils lancent tous leur flash faut faire attention à des petits detaile ainsi.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:47:02

Je vais parraitre lourd mais : "comment spray, usp, burst glock, comment lancer le stuff, les mouvement"

C´est quoi tout ça ? :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:50:42

T´es pas obligé de lanner pour être bon ...

+1 NioKas, tu vois souvent que les mecs des grosses team, ya presque jamais de teamflash tout est coordonnée, c´est vraiment des trucs de dingue.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:52:17

"lanner"

:gne:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:01:15

lanner, faire des lan...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:37:31

Ok, désoler :)

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:11:23

Effectivement t´avait raison aston, escuse.Et il est super ton site system113, quand tu regarde les gars jouait il font très peu de full et baisse beaucoup leur viseur de la tete jusqu´au pied en sans faire un gros full san lacher le bouton droit, ils font du coup par coup, surprenant!

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
25 juin 2007 à 00:17:02

ET tant que jy suis, vous connaissez pas unsite un peu comme system113 mais en français.

Et moi aussi j´aimerai savoir ce que sont les techniques spray,usp,burst glock, stuff et mouvement, se serait vraiment cool . CIMER!

insight
insight
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:41:58

:up:
Une question qui me tourne dans la tête depuis un p´tit bout de temps, sur une demo de coL vs. Pandemic sur De_dust2 on peut voir qu´à certains moments les terros lâchent la bombe et personne la prend pendant quelques secondes. A quoi ça sert ? Et c´est quoi spray ? (me suis toujours demandé ça)

Gunmaniac
Gunmaniac
Niveau 5
27 juin 2007 à 02:26:23

A ne pas se voir avec la bombe je suppose , et a faire croire a un fake pour éviter le back up
Et pour le spray , il me semble que c"est lorque tu tire en "rafales" , une sorte de full controlé quoi :P

La vidéo du moment