bonjour je compte lancer un team est j´ai bessoin de mon pour demarer
je recrute des personne ayant un niveau low-low+
qui ne soi pa trop jeune
+de 16 ans
et qui joue asez souvent a css
je recherche aussi un personne qui laisse tourner son pc 24/24 et ayant une ip fixe si posible
si vous ete dans ce cas laisser moi un message sur mon msn ou venez faire un demande de recrutement sur le site
mon msn:
belindu69@hotmail.fr
le site de la team:
http://clanfaucheur.roxorgamers.com/
merci
bonne journer