Le dvd est facultatif, t´as juste besoin du nom de compte, du mdp et de steam et à partir de ça tu télécharges ou retélécharges css... mais si tu m´dis que tu ne l´as pas sur ton compte ben c´est que tu l´as jamais eu, à moins que t´entends pas là que tu ne l´as pas installé... mais déjà est-ce que t´as clé cd est valide ou utilisée?