Intel (r) celeron (r) CPU 1.70 GHz 1.70 GHz , 780 Mo de RAM
Pas pour jouer correctement en tout cas, et on dit bonjour petit con.
et ta cg?
on doit la dviner?
moi j´ai 150 - 200 fps avec mon intel core 2 duo yeah
moi je monte a 160 fps mais sans config dans le jeux je n´était que 95la j´ai quand meme tout a fond avec résolution 1280x1025
osef
désolé mon ami m´a dmandé si sa config était ok et il m´a juste donné sa alors j´ai posté sa mais j´my connais pas en config alors je l´savais pas moi
"moi j´ai 150 - 200 fps avec mon intel core 2 duo yeah"
T´a un tit core 2 duo alors...
raton --> je galerais avec un celeron 3Ghz donc c´est grillé deja.Dis lui qu´il se tourne plutot vers .6
sphNx- il fait remarquer ce manque de politesse xD bon en tout cas sans savoir Ta Carte graphique sa va un peu être la moisse
Celeron >>> Bureautique donc zob pas pour cs
Sa ram >>> sa passe mais aujourd´hui 1GO est le minimum pour être bien
ba tu pourra toujours joué mais avec 20 FPS, surtout qu´on sait mm pas ta carte graphique -_-´
Ou alors avec le script more fps ^^
ok ou jpeux la voir ma carte graphique (c´est pas la mienne que jveux voir maais bon...)
ah et ouais sa ram mais sa ram pas que sur la map fy_iceworld et quand ya peu de monde