Salut tout le monde,
voila jai commencer une map et jai fait des vitres mais pas moyen qu elles cassent comme dans office ( en petit morceaux ) , moi ca fait un quadriallage sur la vitre et au bout d un moment a force de tirer dessus un carré disparait ! en fin bref c est tres moche quoi ^^ donc si quelqu´ un sait comment fair . ..
merci d avance