bonjour . je vien de m´acheter le jeu sur internet et je voulai savoir si on pouvait changer les touches et aussi les kelle sont-elles
oOo-yue-oOo
Niveau 5
23 juin 2007 à 15:55:12
deso pour double poste (mon 100 ème mesage ^^)
honotiti
Niveau 4
23 juin 2007 à 22:33:43
oui tu peux changer les touches. il te suffit d´aller dans "option" dans le menu principal de css, tu cliques ensuite sur clavier et tu configures tes touches. j´espere que ca répond à ta question a+