CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma premiere video de frags!

css--
css--
Niveau 5
23 juin 2007 à 14:22:58

http://www.youtube.com/watch?v=czpoC3Pxtcw ma premiere video de frags!!!!
:bave:

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
23 juin 2007 à 14:26:56

vraiment ke des vieux low sur ce forum :noel:

Artick
Artick
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:45:13

woaw le 1frag à la grenade c´est puissant j´avoue :bave: ça c´est une vidéo qui vaut le coup !!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:49:57

arretez les gars, vous avez pas vu le skill qu´il y´´a en face? :rire:

Artick
Artick
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:09:34

j´avoue ... du low @ ffa :bave: moi ça me fait réver
Est-ce qu´un jour moi aussi je jouer comme ça ? :snif:

Artick
Artick
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:09:52
  • je pourrais jouer

au temps pour moi

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:25:54

Ma parole, j´ai cru voir un gros newbie... En plus la musique est vraiment pourrie, c´est lamentable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 15:32:29

WA !! ! GG c´est magnifique, que du FFA des underlow skill en face, et des reload tout les 3 balles.
sa fais vraiment PGM.

Lening3
Lening3
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:43:06

Pas mal la vidéo ma9s je doute un peu du niveau des adversaires...

pS : la musique est pourrie.

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:57:22

oui c´est pourri :ok:

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:34:31

Ta première vidéo?
tu la montre que maintenant?
Nan je dis ca car le 1er commentaire de la vidéo date d´y ya 6 mois

Alors a mon avis vieux fake a deux francs

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:39:13

il y a 2,3 beau frag mais bon et puis ses pas toi toute facon

ScO_
ScO_
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:10:54

frenchement la video avec des frag FFA voila quoi , mais en tout qua tu a un put1 de jeu , parceque vu comment et fluide le jeux :bave:

bigygab60
bigygab60
Niveau 1
23 juin 2007 à 20:40:55

Salut comment ont fais pour enregistrer Un video de nous entrain de jouer ou prendre des photos puis les mettre Sur notre ordinateur ??

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:45:17

C´est un anglais qui a fais cette vidéo...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:55:46

Quand j´ai vu la video, j´ai eu envie de chier..

Goku_Kid
Goku_Kid
Niveau 9
04 septembre 2008 à 16:17:37

Moi j'ay lachay une petites série de pets, mais ca revient a peu pway au mayme :noel:

Faut voir les skills pourraves en face quoi mdr :gni:

Lol .

Puis, ta premiere vidéo ... qui date de 6 mois :coeur:

Et si c'etait ta premiere vidéo, tu jouerait depuis combien de temps ?

Premire vidéo = Début nan ?

Alors t'est un débutant pgm quoi :gnac: (l'emo inventée :d)

Et puis de toute manière, c'est pas toi qui jouer ;)

Les autres regardez bien la page et tout, le mec qui poste etc ...

Vous comprendrez j'en dit pas plus hein :)

Sur ce bon mytho'

Et a plus les autres ;)

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
04 septembre 2008 à 17:07:27

Très Très bonne movie pour une première, la qualité est très bonne , de jolie smooth et effet durant cette movie. L'outra est très bien reussi d'aileurs on le distingue allegrement. De plus la musique choisit est originale et n'est pas rébarbative du tout les effets+frags s'accorde parfaitement avec la musque. Les frags sont vraiment variés et de tres bon niveau et les maps le sont aussi. Bref une movie que l'on va entendre parler pendant un bon moment car pour moi elle peut titiller les eGnition 2, sYnced 2, Destiny 3 etc... Elle sera sans doute prochainement sur sourceradio.com.Sur ce jolie travail et a bientôt monsieur le moviemakerpro.

Bawak_Obanane
Bawak_Obanane
Niveau 4
04 septembre 2008 à 17:10:11

Fake j'espère.

Snipe70
Snipe70
Niveau 4
04 septembre 2008 à 17:12:55

c'est assez suspicieux tout sa :( !

ta premiere vidéo ? elle date d'y a 6 mois cette video !!!

Et en plus en plus la description de la vidéo est en anglais ! faudrait pas nous prendre pour des pigeons non plus :nonnon: !!!

La vidéo du moment