salu tout le monde et merci de bien vouloir m´aider. Voila ca fait maintenant un petite moment que j´ai css je me suis creer un compte steam et j´ai jouer au jeu pendant pas mal de temps a peu près 6 mois. Enfin tout sa pour dire qu´il y a peu de temps j´ai eu une coupure de courant et maintenant quand je lance le jeu , il charge je vois les deux joueurs armés en bas a droite il y a bien marqué chargement puis d´un coup l´ordi s´éteint... Je pense que c´est une option de l´ordi qui veux qu´il séteigne mais je ne sais pas ou je pourrai enlever cet option. svp aider moi et si vous pensez que ce n´est pas ca toutes les hypotheses et les aides seront accepter !! merci d´avance a tous !