CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Cheat!!

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
23 juin 2007 à 10:45:32

Bonjour,

Je viens vous avertir que Steam est une compagnie de jeux qui vous vole!!
Eh oui, ce matin, je ne peux plus jouer à counter strike: source car mon compte a été bannit!! Comme je ne cheat jamais, j´envoie un mail de demande d´expliquation à steam en leur demandant (en Anglais XD) quel est la raison de ce ban.
Trois jours àprès je ressoit la réponse me disant que VAC avaient effectivement commit une erreur, mais qu´il n´avait pas les moyens techniques de me débanner!!!
En clair, vous achetez le jeu, vous êtes bannit pour rien et on vous explique qu´on ne peut rien faire pour vous.
Steam se fait un business gigantesque, rien qu´en bannant des innocents, qui (si il sont acro se qui n´est pas mon cas) vont racheter le jeux encore une fois!!!
J´aimerai savoir votre point de vu sur ce sujet qui est, je vous le confirme, totalement ILLEGAL!

Merci :)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:50:17

J´ai aussi été victime de ça.. au début du VAC².. mais vu que j´étais "accro" j´ai rachert le jeu.. :)

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
23 juin 2007 à 10:51:23

lol, ta vu c´est vraiment illégal ce qu´il font steam

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:53:32

J´avoue.. Mais sa sert à rien de se plaindre, du moment que tu sais qu´ils veulent pas te débannir.. tu as juste a ronchonner dans ton coin..

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
23 juin 2007 à 10:56:19

Sias-tu lire? regarde la dernière phrase :sarcastic:

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:01:20

meme chose pour mois apres 2 jour que j´avais le jeux
une deusime fois apres 3 mois
je me suis fait hacker mon compte 2 fois
et banir une fois légalement a cause d´un pote qui etait rester cher moi
mais j´ai racheter le jeux mdr

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:02:08

MDR, tes riche toi

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:23:44

On a aucune preuve de ce que tu racontes , encore si tu nous donnais quelques chose comme le mail que tu as envoyé et le message qu´ils t´ont renvoyé avec la date et tout ( sauf ton e-mail quoi , en copiant collant tout ceci ici pourquoi pas , mais si ca se trouve tu t´es dis quelqu´un au bon coeur av te donner son compte ou pour t´amuser a faire de topics car t´en a déjà entendu parler ...Et il faut pas des milliers d´euros pour acheter un jeu a 25 euros ( yen faut juste 25 ;) )

julien-76
julien-76
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:29:49

moi je suis sur que tu cheat et que tu as pas voulu l´avouer point

julescube
julescube
Niveau 22
23 juin 2007 à 11:36:04

c´est vrai tu accuse avec uen grande gueule mais les preuves ? elles sont ou ?

j´ai un compte depuis 3 ans et jamais fait bann alros que je jou tout les jours sur des serveurs VAC
aucun de mes amis n´a eu ce probleme

ah moi que tu est cheater meme 1min ils t´ont detecter ou peut etre que tu a preter ton compte a un ami qui en faite n´en ai pas un .

css--
css--
Niveau 5
23 juin 2007 à 11:38:36

ben ça les gars c´est steam....y sont cons défois mais bon que voulaient vous faire :question: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 11:39:25

lol j´aime bien les gens qui raconte leurs vies, il suffit aussi que tu te soit fais hacked, que le mec au lieu de changer ton mot de pass a joué en cheatant comme un bourrin, donc t´es banned.

juste aussi que tu te souviens plus que ton aimbot était activé, tu étais ptétre tellment abitué a joué comme sa -_-´ ...
go racheté un jeu

Femto_
Femto_
Niveau 4
23 juin 2007 à 11:58:23

depuis 2 ans que je joue j´ai jamais eu ton probleme :(

a mon avis sa ne peux pas arriver tu as cheater un point c´est tout :-)))

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:47:39

C´est pas le premier topic du genre, mais ça me fait penser : sur bf2, si on essaie de record avec GameCam, on est automatiquement kické par l´anticheat, le Punkbuster, car GameCam affiche dans un coin de votre écran ce que vous enregistrez, et ducoup vous être kické car il y a deux systèmes d´affichage en marche, et en effet certains cheats se camouflent ainsi...
Enfin c´est pas clair mais tout ça pour dire que si le vac fonctionne pareil, ça peut bannir pour n´importe quoi.

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
23 juin 2007 à 15:56:42

le compte steam sont banni que 1an puis si tu te refait prendre ses a vie -_-"

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:23:29

Merci pour la connerie thenovicekiller.

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
23 juin 2007 à 16:33:44

de toute facon sa devrais etre interdit de ban a vie
banir 6mois pour faire comprendre oui mais a vie ses dégueu car il se font les tune comme sa

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:43:06

ouai c´est vrai surtout que moi j´ai cheaté QUE sur non-sécu -_-´

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:49:35

Faut croire que le nouveau système Anti-Con de VAC2 marche bien.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:56:30

Tu ne peux pas encore avancer cette affirmation fasten. En effet le systeme anti-con a banni dm, c´est deja bien, il a detecté le plus con. Mais ça ne prouve pas qu´il marche bien, dm étant un con de classe supérieure, donc wait & see...

La vidéo du moment