Bonjour,
Je viens vous avertir que Steam est une compagnie de jeux qui vous vole!!
Eh oui, ce matin, je ne peux plus jouer à counter strike: source car mon compte a été bannit!! Comme je ne cheat jamais, j´envoie un mail de demande d´expliquation à steam en leur demandant (en Anglais XD) quel est la raison de ce ban.
Trois jours àprès je ressoit la réponse me disant que VAC avaient effectivement commit une erreur, mais qu´il n´avait pas les moyens techniques de me débanner!!!
En clair, vous achetez le jeu, vous êtes bannit pour rien et on vous explique qu´on ne peut rien faire pour vous.
Steam se fait un business gigantesque, rien qu´en bannant des innocents, qui (si il sont acro se qui n´est pas mon cas) vont racheter le jeux encore une fois!!!
J´aimerai savoir votre point de vu sur ce sujet qui est, je vous le confirme, totalement ILLEGAL!
Merci 