Bien le bonjour a tous!
J´aimerais regler internet pour jouer a CSS dans les meilleures conditions, alors j´ai besoin de votre aide.
Je suis chez Darty avec la DartyBox (ca a pas l´air mais c´est plus rapide que la livebox
).
Et je suis relié en WiFi, ce qui par ailleur ne me plait pas trop mais bon... Ca risque de changer!
Merci d´avance!