tout le monde. Notre team : les Serial Black Killor recrute des personnes motivés, sympas et de lvl low+ / middle -
Nous sommes une team sympa mais récente. Nous sommes 3 pour le moment. Nous allons avoir un serveur prochainement et un ts. Nous n´avons pas encore de site car en faire un avec autre chose que roxorgamer n´est pas chose facile. Pour le moment le leader n´est pas là (vacances en angleterre) mais pour plus d´infos contactez-moi sur x-fire : nicorx
steam : petitphanou
Voilà en espérant vous revoir bientôt.