j´aimerais savoir si c´est légal de telecharger le pack LAN de counter strike source meme si on a pas l´original car j´ai CS 1.6 mais j´aimerais voir les différences qu´il y a dans cs source voila merci d´avance.
amazing2
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:29:06
pack lan, only en réseaux (d´ou le but d´une lan ...)
n´espères donc pas jouer sur le net.
[kokamaniak]
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:10:09
je sais que c´est pas pour le net. c juste au niveau du gameplay que je veux voir la différence
amazing2
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:42:07
tu le télécharge, tu play contre des bots et tu compares.
Bn-Choco
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:44:55
Et parcontre niveau légalité... Enfin t´inquietes pas pour ca, il ne t´arriveras rien SINON, demande a quelqu´un qui a Cs:s de t´envoyer son invitation pour joué pendant 3 jours.