CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anticheats

crashrom
crashrom
Niveau 4
15 février 2005 à 14:38:26

slt, je trouv kil ya de + en + de cheaters et je voudré savoir si les anticheats son réservé pour lé serveurs ou eskil en existe pour les joueurs permettan de parer lé tir provenan d´un player utilisan le cheats?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 14:54:46

VAC2 devrait pas tarder ( niouse de stime), ca va etre le big-ban-day

crashrom
crashrom
Niveau 4
15 février 2005 à 15:18:02

ouais. mé eskil va marché...

Mania46
Mania46
Niveau 5
15 février 2005 à 16:06:30

il a interet, depuis le temps qu´il est attendu. En tout cas s´il marche pas, je sens comme un vague de demande de remboursement de boitier HL2.

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
15 février 2005 à 16:09:48

Si c´est comme le premier VAC......... mais il me semble que des gars avaient eux-même programmé des anticheat sur CS, c´est ça qu´il faudrais sur CSS

crashrom
crashrom
Niveau 4
15 février 2005 à 16:17:34

enfin bon, se sera pa la 1ere foi ke steam nou encule... Mé bon, CSS cé sacré!!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
15 février 2005 à 16:50:36

crashrom Posté le 15 février 2005 à 14:38:26
slt, je trouv kil ya de + en + de cheaters et je voudré savoir si les anticheats son réservé pour lé serveurs ou eskil en existe pour les joueurs permettan de parer lé tir provenan d´un player utilisan le cheats?

Il y a cheating death mais ché pas si il y est sur css......
P.S.:moi je n´ai pas encore rencontré un seul cheateur,ou bien alors ils sont plus nuls que moi...

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
15 février 2005 à 17:47:27

ya pas quand meme avoir des cheaters, meme avec VAC

comme 124X, j´ai pas encore vu de cheaters sur Source, du moins, aucun Wallhack

seulement 1 ou 2 " speeder"

pourtant plusieurs semble croire voir un cheater sur la pluspart des serveurs où je suis...hehe

donc fait attention, ne peas penser que qqun cheat pour la simple raison qu´il est meilleur que toi....

je me fait traiter de cheater par des joueurs qui joue a source depuis 1 moi, et qui avait jamais touché a CS avant...c´est ridicule...tous ces noobs sur les serveurs publiques qui ont aucune idée de ce qu´est un bon joueur de CS....pathétique...ce genre de noob...yen a plus que les cheaters selon moi!

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 février 2005 à 17:59:54

t´inquiete, on sait faire la difference entre les bons, les chanceux et les chipsters.

je connait une equipe de mecs, quui ont creer une equipe spéciale cheaters, eet qui change de tag tout les 2 semaines avant c´etait les ][OMG][, maintenant c´est un truc du genre RKnD, et en plus ils ont plusieurs ID steam.

En plus, les mecs qui utilisent les versions CSs qui ne sont pas 100% de chez Valve peuvent creer un compte steam a chaque fois qu´ils se font bannir.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
15 février 2005 à 18:50:59

" En plus, les mecs qui utilisent les versions CSs qui ne sont pas 100% de chez Valve peuvent creer un compte steam a chaque fois qu´ils se font bannir"

ouin...j´suis pas trop sur pour ça la...mais bon

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
15 février 2005 à 19:33:59

cest pas un cheater qui m´empeche de jouer, il commenceront a me les casser grave quand il y en aura au moins un sérieux par server.

Cest pas le cas, jai du voir only un cheater avec aimbot, aucun speedhack, des wh ptet mais alors des mecs discrets, et dans ce cas cest a toi dêtre bon...

mais jai du cul, malgré mes stats je me suis pas encore fait traiter de shitter :D

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
15 février 2005 à 21:58:32

le bleme c´est que pour l´instant tout le monde peut cheater en tapant quelque mots dans gogole, alors on devient vite parano :rouge: pour exemple j´ai un pote qui a tester le cheat...personne s´en rendais comte et il a jamais eut de bleme.Enfin il m´a dit qu´il a areter parceque c´est pas interessant.

Link-124x
Link-124x
Niveau 5
15 février 2005 à 22:45:53

bah dans gogole tu tape tes quelques mots et ta 50.00000 pages qui saffichent qui parlent de tout sauf de ce que tu cherche

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
16 février 2005 à 03:47:53

En tout cas le cheat est bien la, j´ai deja vu 2 ou 3 wallhack, et ca fait que un mois que je joue.
Vivement ce petit VAC ! :)

tom035
tom035
Niveau 6
16 février 2005 à 10:18:47

de nos jours les cheaters sont devenus intelligents , ils utilisent leur cheat avec moderation...en plus a ce qu il parait le cheat on peut l enlever et le remettre donc parfois ils le mettent pour avoir des stats de ouf puis l enleve quelques parties , le remettent etc/etc...me bon c pour ca que jouer en salle ou en lan c mieux pas de suspicion de cheat...me c vrai que c´est casse bonbon c cheater surtout en war sur internet on ne sait jamais si les joueurs en face cheat ou pas et ca ca gache un peu le jeu...

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
16 février 2005 à 10:23:33

J´ai vu un mec qui se teleportait a moitié il allait a fond et on était avec des français on était en train de trop triper surtout que le mec il s´appellait " speeder-man" Un peu osé comme pseudo ^^

madinmars
madinmars
Niveau 3
16 février 2005 à 13:55:20

Moi j´hallucine quand tu vide un chargeur sur ( j´ai bien dit sur et pas à coté) le mec et que le mec te tue. je regarde sa vie, et elle est de 100%, pffffffffff.
Après il y a un pote de sa team, que je fracasse tout le temps qui me dit que c´est un high level.

moi j´aimerai alors qu´il me suce la bite, parce que là ça me fait trop rire.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
16 février 2005 à 14:39:10

YA PAS DE CHEATS QUI RENDENT INVINCILBE ******** DE ******** CES TOI QUI SAIS PAS VISER

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 février 2005 à 14:52:25

c´est un probleme du jeu. c´est certes enervant, mais quand tu recharges alors que 2 mecs te tire dessus avec des mitraillettes, t´es bien heureux que ca bug ; ) par contre eux ils sont pas tres content apres ca :(

La vidéo du moment